Ma vision du maquillage 🍒

Bonjour la teamSiriz,

Aujourd’hui je vous parle de maquillage car j’entend beaucoup de choses ici et là et j’ai envie de vous donner mon avis.

Mon avis :

Pour le moi le maquillage c’est un amusement, il n’y a pas de règle et ce n’est surtout pas à prendre au sérieux (désolé pour les Make up artists qui passent par là)

Pas de règle ?

Exactement ! je peux mettre de la couleur sur mes yeux ET sur ma bouche, à part Christina je ne choquerais personne, je me trouverais quand même manifaïque !

Certaines personnes se mettent des barrières et m’on poser la question notament à la suite de cette vidéo :

 

J’aime le fait de changer de tête chaque jour, je joue avec mais je ne me cache pas avec.
Je peux parfaitement sortir de chez moi sans maquillage, c’est juste un moment où je prend soin de moi, simplement.

L’avis des femmes ? 

Très mitigés, celles que je croisent régulièrement aiment le maquillage mais uniquement sur les autres, au départ je vais entendre « je préfère rester naturelle » ou « je n’ai pas le temps pour ça » mais en creusant un peu je me rend compte que la VRAIE raison est  qu’elles ne savent pas se maquiller.

L’avis des hommes ?

Franchement selon moi ils n’y connaissent rien !! Sans vouloir offenser quiconque.
Je m’explique, j’entend souvent « je préfère les femmes naturelles ou avec très peu de maquillage » mais en creusant là encore je découvre que ce qu’ils appel « très peu de maquillage » c’est un maquillage nude.
Mais pour faire un maquillage « nude » on va quand même mettre « des couches » de maquillages !!! Car inversement si je met juste une BB cream et un un rouge à lèvre rouge la gente masculine trouvera que je suis beaucoup maquillé :/

Pour conclure : 

Faîtes ce que vous avez envie, parceque quoi que vous fassiez il y aura toujours une personne qui n’aimera pas et critiquera. Donc autant que VOUS soyez satisfait, la vie est courte.

Sandra 🍒

Publicités

8 commentaires sur « Ma vision du maquillage 🍒 »

  1. Cc sandra jm bien tes thèmes vraiment ,moi à vrai dire je me cachais derrière mes make up comme la pluspart des femmes .jusqu’à un jour où grâce à ma fille je l’ai réalisé .depuis je me maquille rarement pour ne pas dire jamais.mais ñ’empeche que j’adore le maquillage que je trouve artistique .j’en mets plus pck j’ai plus besoin de me cacher .j’adore tes tutos maquillage en tt cas .gros bisous

    Aimé par 1 personne

      1. Je t’en prie louloute oui j’ai bien vu que tu joues avec moi et moi j’adore tes tutos maquillage j’avais un gros problème d’amour de soi qui grâce à ma fille et à moi même ñ’est plus qu’un mauvais souvenir gros bisous😘😘😘

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s