Avoir les dents blanches đŸ’

Vous savez Ă  quel point je suis obsĂ©dĂ©e par les dents blanches 😅😅 j’ai trouvĂ© un dentifrice blanchissant ou top đŸ‘ŒđŸŸ

(Quand je n’aime pas je le dis mais quand j’adore je partage)

  • Pas de peroxyde
  • Il enleve les tĂąches
  • Restaure la blancheur
  • Tres agrĂ©able au goĂ»t (pas la bouche pĂąteuse)


Voici quelques tĂ©moignages de personnes qui l’ont acheter rĂ©cemment :IMG_9997

 


Si tu veux recevoir le tiens Et Que tu habites en Guadeloupe, Martinique, Guyane ou ailleurs je fais une commande groupée qui arrive la semaine prochaine. Donc clic sur le lien pour réserver le tiens.

En Guadeloupe : RĂ©server mon dentifrice blanchissant !!

 

Pour la Martinique et la Guyane c’est ici 😉

Si tu habites en France mĂ©tropolitaine le site livre chez toi directement en 5j donc tu n’as pas besoin de moi, voici le lien pour t’inscrire sur le site :

https://www.nuskin.com/content/nuskin/fr_FR/signup/customer.html?gwpId=FR3434006&cid=OPS_mybuilder_mybuilder&utm_source=mybuilder&utm_medium=mybuilder
Si tu as des questions n’hĂ©site pas je rĂ©ponds Ă  tous les commentaires 😘😘

6 commentaires sur « Avoir les dents blanches đŸ’ »

  1. COUCOU SANDRA JE M’APPRÊTAIS À COMMANDER DES DENTIFRICE MAIS J’AI CONSTATÉ QUE TA COMMANDE DATE DE AOÛT 2017 À PEUT PRÈS JE SOUHAITE L’ESSAYER À QUAND TA PROCHAINE COMMANDE JE VIS EN MARTINIQUE ET JE SUIS ACTUELLEMENT EN GUADELOUPE JUSQU’AU 2 JANVIER

    J’aime

  2. Bonjour Sandra. Je te découvre et je te trouve absolument géniale et inspirante !!!

    Je me suis renseignĂ©e sur les produits Nuskin et manifestement c’est du sĂ©rieux.
    Je souhaite tester le dentifrice. Fais-tu toujours des commandes ?
    Je suis en Guadeloupe.

    Merci de ta réponse.
    Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire