Mes applications sur mon iPhone

Et s’il n’y en avait que 3 ?? đŸ€”

DĂ©fi du jour : vous parler de 3 applications que j’utilise quotidiennement hormis celles qui concernent les rĂ©seaux sociaux (Facebook, WhatsApp etc…)

Je me lance 😃

1) WAZE (que je prononce ouaze « à la frenchi » lol)

Je l’utilise chaque jour car je n’ai pas le sens de l’orientation mais pas que â˜đŸŸ

– Je suis informĂ©e des embouteillages et il me donne un autre itinĂ©raire

– Quand j’ai un rendez-vous il me prĂ©vient que c’est l’heure de partir ce qui est parfait pour s’organiser.

2) WATERLOGGED (je vous passe ma prononciation 😅)

GrĂące Ă  cette application je bois 2L d’eau par jour. Il y a beaucoup d’applications de ce genre mais celle-ci m’a sĂ©duite Parceque :

– Elle a un rappel intelligent đŸ€“ c’est Ă  dire au lieu de sonner bĂȘtement Ă  intervalles rĂ©guliers elle me rappelle de boire seulement et SEULEMENT SI je suis en retard. Exemple, si elle doit sonner Ă  13h mais que j’ai bu Ă  12h30, elle ne sonnera pas. VoilĂ  đŸ‘đŸŸ

De plus elle fait la diffĂ©rence entre un verre d’eau et un verre de thĂ© đŸ”.

Le thĂ© est diurĂ©tique donc ça n’est pas Ă©quivalent pour ton corps.

3) 6 PACKS ABDO : Parceque je veux garder ce joli ventre que j’ai obtenu en un mois 😎

Chaque matin je fais 8 min d’abdo facilement. On te montre et tu as des temps de pose, honnĂȘtement ça passe vite.

Voilà. Et toi donne moi ton top 3 😊

2 commentaires sur « Mes applications sur mon iPhone »

  1. Bonjour j’aimerais avoir quelque renseignement mais j’ai pu voir que votre Instagram n’était plus disponible ou est-ce que je pourrais vous envoyer un message en privĂ© ?
    Merci bien

    J’aime

Laisser un commentaire