Planning capillaire du 11 au 17 juin 2017

Alors la semaine derniĂšre je n’ai pas respectĂ© le planning puisque au milieu de la semaine une amie coiffeuse a eu besoin de moi comme modĂšle pour un chignon, donc elle a lisser mes cheveux et fait un chignon.

Vous pouvez le voir dans ma vidéo du jour ici

Donc j’ai utiliser le hair dress pour le reste de la semaine.

Cette fois le planning tient sur une page j’ai pris note de vos commentaires. Normalement je devrais m’y tenir, dimanche je vais travailler dans un endroit poussiĂ©reux donc il est possible que je fasse un co wash aprĂšs mais je ne sais pas encore, nous verrons…

Planning soins capillaires 2

 

Informations importantes : 

 

 

Bonne semaine đŸ‘ŠđŸŸÂ đŸ’

Sandra 🍒

 

 

4 commentaires sur « Planning capillaire du 11 au 17 juin 2017 »

  1. Coucou Sandra, je suis nouvellement abonnĂ©e (blog + youtube) et j’ai envi de dire qu’il Ă©tait temps que je tombe sur toi, que de temps perdu Ă  acheter tout et n’importe quoi. J’ai commencĂ© dimanche 13 la routine capillaire avec l gamme Keracare que je n’ai jamais utilisĂ© auparavant. Je n’oublierai pas de te donner mon avis dans 15 jours.
    Par contre, je me suis trompĂ©e de Leave in, j’ai pris le natural et textures au lieu de l’autre (oups) ! Sinon, je peine Ă  trouver le fortifiant d’Oenobiol, si tu peux m’aider Ă  ce niveau (il n’y a plus du tout Ă  la Pharmacie des CitĂ©s Unies..hĂ©las). Grosses bises et continues comme ça.

    Aimé par 1 personne

    1. Oh c’est un vrai plaisirs. Alors j’ai changer de complĂ©ment Ă  cause de la pĂ©nurie j’en commande un Sur le net Qui est pour le corps entier. Donc ca m’Ă©vite de prendre des complĂ©ments pour les cheveux pour la mĂ©moire et faire une cure dĂ©tox chaque annĂ©e. 😅 je prend ce complĂ©ment qui fait tout. La cure dure 2 mois et je suis tranquille il coute 99€ Mais Ça me reviens moins cher que ce que je faisais Et surtout ça marche. Alors Si Ca te dis fais mois signe â˜ș

      J’aime

  2. ChĂšre Sandra,
    Merciiii ! Mes cheveux sont trop beaux avec cette gamme, j’adhĂšre complĂštement. Quand Ă  la crĂšme de nuit comme tu dis c’est une bombe, super rien Ă  dire. Je te ferai signe pour le complĂ©ment. Ma fi ca fait du bien de faire du bien Ă  ses cheveux… A trĂšs vite. Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire